La brochure d’Avignon Enfants à l’honneur 2023 est en ligne !

23 juin 2023
944 Views

Découvrez le programme complet de cette huitième édition

Du 10 au 13 juillet 2023, Scènes d’enfance – ASSITEJ France accueillera 400 enfants et leurs accompagnateur·rices en plein coeur du Festival d’Avignon, pour un parcours de spectacles et d’ateliers autour de la thématique “S’AVENTURER !”. A cette occasion, l’association s’est entourée de l’artiste Benoît Peillon de la compagnie Institout dans le cadre d’un projet participatif en lien avec le spectacle Mauvaises Graines ; et de David Geselson de la compagnie Lieux-Dits qui présentera une performance adaptée de son projet Lettres non-écrites lors du Temps fort dans la Cour d’honneur.

Avignon Enfants à l’honneur, c’est aussi une série de rencontres professionnelles organisées entre le 13 et le 21 juillet. Scènes d’enfance – ASSITEJ France vous convie notamment à sa rencontre annuelle le vendredi 14 juillet sur le thème “Défendons ensemble la liberté de création et de diffusion !”, ainsi qu’à la rencontre internationale « France – Italie : si loin, si près ! », co-organisée avec l’ASSITEJ Italie et le Totem. 8 cartes blanches et d’autres rendez-vous seront également proposés.

Pour en savoir plus sur le fil rouge de cette édition et découvrir le programme complet des spectacles et rencontres professionnelles organisées, téléchargez la brochure de l’événement en cliquant ICI !