Théâtrales Jeunesse fête sa 100ème !

16 avril 2018
1 287 Views

Les ballons colorés, qui ornent les couvertures de la collection de textes théâtraux jeune public, seront plus que jamais de sortie pendant tout le mois de mai.

Avec, à son catalogue, des auteur/e/s aussi populaires que Suzanne Lebeau, Sylvain Levey, ou Karin Serres, mais aussi de nouvelles voix, telles celles de José Carmona ou de Manon Ona, Théatrales Jeunesse est l’une des collections de théâtre jeune public les plus en vue. Au prix, comme le rappelait Pierre Banos, son directeur de collection, lors de la rencontre que nous organisions le mois dernier, pour présenter le 1er juin des écritures théâtrales jeunesse, d’un engagement de tous les instants, partagé, d’ailleurs, par toute la chaîne des acteurs investis dans le secteur : auteurs, éditeurs, certains libraires, enseignants et professionnels du théâtre jeune public.

C’est donc avec une vraie joie, partagée, que les Editions Théâtrales annoncent la parution du 100ème titre de la collection, Si j’étais grand 5 – 2 pièces à lire, à jouer de Adrien Cornaggia et Sandrine Roche, à paraître le 24 mars prochain. A cette occasion, l’éditeur propose, du 9 mai au 1er juin, un Festival virtuel pour la jeunesse : 10 lettres d’informations, pleines de surprises en rapport avec les auteur/trice/s et les titres de la maison.

Inscrivez-vous pour recevoir les lettres d’information et participer au Festival virtuel : cliquez ici