Recherche de partenaires Allemagne – France

21 novembre 2019
67 Views

L’association  Dörpschaft Witzin (Mecklembourg-Poméranie occidentale), recherche une structure française pour une première rencontre de jeunes autour de la pratique créative du théâtre en automne 2020

“Cet échange d’une semaine environ s’adresserait à un groupe de jeunes entre 12 et 20 ans, à environ 8 à 12 jeunes par pays. Un premier thème envisagé serait la place de la jeunesse dans la société et les relations intergénérationnelles, mais les propositions du futur partenaire et des participant.e.s sont bien entendu les bienvenues.

Idéalement, la structure partenaire recherchée travaille aussi avec des jeunes autour du théâtre, du jeu, des sketchs, de l’écriture de texte et de la création de décors et utilise des méthodes participatives et ouvertes.”

En cas de premier contact fructueux, il sera possible de rencontrer l’association dans le cadre d’une réunion pour partenariats franco-allemands, qui aura lieu en février 2020.

Pour plus d’informations concernant cet échange, vous pouvez contacter Sebastian Hüller (en allemand ou en anglais) : sebastianhueller@outlook.de // +49 (0) 176 879 152 22