ASSITEJ Liban : pas de spectacle ce soir

20 octobre 2020
119 Views

L’ASSITEJ Liban / Khayal, en collaboration avec un groupe de praticiens et d’organisations du théâtre au Liban, a créé le « Theatre Relief Group in Lebanon », dans l’état d’urgence après l’explosion qui a eu lieu dans le port de Beyrouth le 4 août 2020.

L’objectif est d’offrir un soutien immédiat et rapide à la communauté théâtrale travaillant au Liban qui a été directement touchée par l’explosion catastrophique, que les dommages soient sous la forme de blessures physiques, de dégâts aux maisons ou de dommages aux espaces de travail du théâtre.
Le Theatre Relief Group in Lebanon a lancé une représentation imaginaire « Beyrouth, pas de spectacle ce soir ». Chaque personne qui souhaite apporter son soutien peut acheter des billets en ligne, pour cette représentation qui n’aura pas lieu. Les recettes, dans la plus grande transparence, serviront à aider les praticiens du théâtre qui ont été blessés, qui ont perdu leur maison, et les collectifs de théâtre qui ne peuvent pas subvenir à leurs besoins ainsi que les salles de théâtre qui ont été endommagées.

Vous pouvez soutenir cette initiative en achetant des billets ici : cliquez ici

La page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/3184350771648476