C’est la rentrée, entre séminaire et élection du bureau

26 septembre 2019
118 Views

Le Conseil d’administration de l’association, qui comprend 7 nouveaux/elles élu/e/s, a renouvelé sa confiance aux membres du bureau

La réunion du Conseil d’administration de rentrée, qui s’est déroulée le 19 septembre au Théâtre Dunois, a largement été consacrée à un travail de réflexion sur les orientations de l’association, à la lumière des conclusions des États Généraux de mars, et dans la perspective de la négociation d’une nouvelle convention triennale (2021-2023) avec le ministère de la Culture. Ce travail se poursuivra à travers l’action des différents groupes de travail thématiques, qui vont être mis en place. Le bureau sortant de l’association a été reconduit jusqu’à la prochaine Assemblée générale, prévue en juin 2020.

Composition du bureau :

Co-président/e/s : Bernard Le Noac’h (représentant administratif)
Emilie Robert
Grégory Vandaële
Vice –  président/e/s Geneviève Lefaure
Cyrille Planson
Marion Rousseau
Trésorier Antonin Vullin
Secrétaire Jean-Noël Matray
Secrétaire adjointe Anne Rehbinder
Membres du bureau Annabelle Sergent
Fanny Spiess

Les nouveaux et nouvelles élu/e/s :

Cécile Fraysse (Compagnie AMK), en binôme avec Bénédicte Guichardon (Compagnie Le bel après-minuit), Cécile Mont-Reynaud (Compagnie Lunatic), en binôme avec Florence Goguel (Compagnie du Porte-voix, réélue), Christophe Laluque (Théâtre Dunois), Véronique Lécullée (Festival théâtral du Val d’Oise), en binôme avec Claire Wilmart (Association éveil artistique, réélue), Arnaud Clément (Coopérative DoMino).

Tout/e/s les membres du Conseil d’administration : cliquez ici