Une fin de saison active pour le Conseil d’administration de l’association !

25 juin 2024
74 Views

Retour sur l’élection du bureau pour la saison 2024 / 2025 et sur le dernier séminaire du Conseil d’administration

Le 4 juin dernier, le nouveau Conseil d’administration de Scènes d’enfance – ASSITEJ France a procédé au vote du bureau de l’association pour la saison 2024 / 2025. Au total, 13 membres ont été élu·es.

Composition du bureau pour la saison 2024/2025 : 

  • Présidence : Christophe Laluque, Annabelle Sergent et Fanny Spiess
  • Trésorier : Saturnin Barré
  • Secrétaire : Grégory Vandaële
  • Autres membres : Séverine Coulon, Michaël Cros, Cyril Devesa, Cyrille Planson, Emilie Robert, Marion Rousseau, Celine Schnepf, Pauline Van Lancker
  • Membre fondatrice : Geneviève Lefaure

Pour retrouver l’ensemble du Conseil d’administration de Scènes d’enfance – ASSITEJ France, cliquez ICI.

Nous souhaitons la bienvenue à Annabelle Sergent, élue co-présidente aux côtés de Fanny Spiess et Christophe Laluque et remercions Emilie Robert pour son engagement à ce poste pendant de nombreuses années.

Les membres du nouveau Conseil d’administration se sont réuni·es le 19 juin dernier au Théâtre Dunois lors d’une journée de séminaire pour faire un bilan / perspectives des actions de l’association et redéfinir les priorités du projet associatif pour les années à venir. Cette réflexion s’inscrit notamment dans le cadre du renouvellement de la convention pluriannuelle signée avec l’Etat.

Le Conseil d’administration, très mobilisé face aux actualités politiques actuelles et aux difficultés du secteur, vous donne rendez-vous le 12 juillet à Avignon à l’occasion de la rencontre annuelle de l’association.