Enfance des arts : le site est en ligne !

16 février 2023
460 Views

Inscrivez votre événement avant le 7 mars pour participer !

Vous avez trouvé une idée de projet à mettre en place dans le cadre de l’Enfance des arts, semaine du spectacle vivant pour les jeunes générations organisée du 20 au 27 mars 2023 ?

Rendez-vous sur www.enfancedesarts.com pour participer ! Une fois votre compte crée, nous vous invitons à renseigner tous les détails de votre événement via le formulaire disponible dans votre espace personnel. Ce dernier sera mis en ligne après vérification par nos soins.

A noter qu’une attention toute particulière sera portée à la nature de votre projet, qui ne peut se limiter qu’à une simple représentation. L’Enfance des arts est une invitation à faire un pas de côté. Les événements proposés doivent être participatifs, collaboratifs, innovants et permettre la mise en place de nouveaux partenariats. Ils doivent également respecter au moins 3 contraintes créatives, dont la multidisciplinarité.

Pour en savoir plus sur la règle du jeu : cliquez ICI.

Vous trouverez également dans l’onglet “Ressources” un kit de communication, le jeu de cartes de l’Enfance des arts ainsi que des pistes pour trouver l’inspiration !

Vous souhaitez trouver un partenaire ou simplement savoir qui participera ? En attendant la mise en ligne progressive des projets, vous pouvez retrouver les noms et contacts des 110 pré-inscrit·e·s sur la carte disponible ICI.

📅 Du 20 au 27 mars 2023. Date limite pour enregistrer son événement le 7 mars.