Pour être entendu·e, adhérez à l’association!

6 octobre 2020
120 Views

Depuis sa création, l’association Scènes d’enfance – ASSITEJ France porte la parole du spectacle vivant pour l’enfance et la jeunesse. Sur tous les territoires, elle soutient la dynamique du secteur jeune public, au plus près de tous ses acteurs : compagnies et lieux spécialisés ou non, collectivités, réseaux et personnalités engagés pour l’accès des enfants aux arts vivants. Toutes et tous ont leur place chez nous et participent activement aux orientations de l’association.

C’est cette diversité qui fait notre force et nous inspire :
  • Quand nous représentons les professionnel·le·s auprès des pouvoirs publics, pour une meilleure reconnaissance de leur travail;
  • Quand nous soutenons le développement des plateformes jeune public régionales;
  • Quand nous vous retrouvons, nous l’espérons au plus vite, lors de nos grands rassemblements;
  • Quand, comme nous le faisons depuis mars, nous mettons tout en œuvre pour  accopagner le secteur à travers la crise sanitaire.
Nous vous invitons aujourd’hui à devenir membre de Scènes d’enfance – ASSITEJ France ou à renouveler votre adhésion.
  • Plus d’adhérents, c’est plus de force pour faire reconnaître la place du jeune public et le travail de ceux qui le créent et le diffusent.
  • C’est aussi une meilleure représentation de la réalité des situations et des besoins de tous les acteurs, sur le terrain, quels que soient leur taille, leur discipline, leur implantation géographique.
  • C’est la possibilité d’échanger et de construire avec vos pairs, au sein de réseaux et de collectifs régionaux et nationaux.
Pour toute demande de renseignements sur l’adhésion,
n’hésitez pas à contacter notre administratrice : maissa@scenesdenfance-assitej.fr