Offre d’emploi à l’ASSITEJ internationale

15 juin 2022
606 Views

L’ASSITEJ internationale recrute un·e producteur·trice et coordinateur·trice de projet

“L’ASSITEJ internationale a reçu une subvention importante de l’Union européenne pour son projet triennal « Theatre & Performing Arts for Young Audiences » : Building Collective Resilience (plus d’informations ici). Cette subvention reconnaît l’importance des arts du spectacle dans la vie des enfants et des jeunes et le travail de l’ASSITEJ pour connecter et fédérer les praticiens du monde entier.

Afin de mettre en œuvre ce projet, l’ASSITEJ internationale recrute un·e producteur·trice et coordinateur·trice de projet. Sous la responsabilité du Secrétaire Général et du Directeur des Projets, le producteur et coordinateur de projet est un membre clé de l’équipe d’ASSITEJ internationale. Il travaille avec ses collègues et le Comité Exécutif pour soutenir, coordonner, communiquer et réaliser les tâches liées à ce rôle, en collaboration et en coordination avec l’ensemble de l’équipe. Il s’agit d’une fonction très prenante, qui apporte un soutien essentiel aux activités croissantes de notre secrétariat, tout en soutenant le lancement de nouveaux projets innovants et de collaborations avec des partenaires artistiques et culturels.

Le poste propose un mélange stimulant de planification, de coordination et d’action concrète, et offre d’excellentes possibilités de production artistique et de gestion de programmes à but non lucratif. Il combine un mélange de travail d’engagement en contact avec les gens, de planification et de soutien administratif, et d’approches de communication créatives. Ce poste requiert une personne sociable et compatissante, capable de résoudre les problèmes de manière pratique et de s’engager auprès des nombreux membres de l’ASSITEJ internationale d’une manière bienveillante et inclusive. Vous devez être organisé, avoir d’excellentes compétences en communication et être à l’aise pour gérer plusieurs projets, délais et collaborateurs à la fois.

Le bureau est basé à Copenhague mais la flexibilité du travail (à la fois en termes de temps et de lieu géographique) est possible et peut être négociée. La principale langue de travail sera l’anglais. Le poste est initialement disponible sur une base de 60% FTE (équivalent temps plein) sur un contrat à durée déterminée de 12 mois avec une période d’essai de 3 mois – et offre la possibilité d’une extension de la durée du contrat et des heures de travail. Des informations sur le salaire sont disponibles sur demande. L’embauche peut se faire par l’intermédiaire d’ASSITEJ Danemark. Le début de l’emploi est prévu pour août/septembre 2022.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 11 juillet 2022.

L’ASSITEJ internationale s’engage à développer la diversité sur le lieu de travail à tous les niveaux de notre organisation, et nous voulons accroître l’accessibilité et l’inclusivité dans notre pratique. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, sans distinction de race, de couleur de peau, de religion, de croyances religieuses, d’opinions politiques, d’orientation sexuelle, d’âge, de handicap et d’origine nationale, sociale ou ethnique.”

Voir le profil de poste sur le site de l’ASSITEJ Internationale : Cliquez ici