Invitation à l’Assemblée Générale 2023 de Scène d’enfance – ASSITEJ France

20 avril 2023
559 Views

Le vendredi 26 mai de 14h30 à 17h00 (accueil à partir de 14h), à la Maison des auteurs de la SACD, se tiendra l’Assemblée Générale annuelle de notre association

Nous sommes heureux de vous y convier, pour partager avec vous le bilan moral et financier de l’année 2022, et élire ensemble les administrateur·rice·s dans le cadre du renouvellement annuel du Conseil d’administration.

Ce temps fort dans la vie de Scènes d’enfance – ASSITEJ France sera également l’occasion d’échanger sur les perspectives de l’association, ses engagements auprès du secteur et les grands rendez-vous à venir.

Nous profitons également de cette invitation pour vous rappeler que vos soutiens, via les adhésions, font la force et la représentativité de l’association.

Ordre du jour :

Bilan moral et financier 2022
Perspectives et rendez-vous à venir
Election des membres du CA
17h : verre de l’amitié

Nous nous réjouissons de la perspective de votre présence.

Émilie Robert, Fanny Spiess, Christophe Laluque, co-présidents

Modalités de participation

Nous vous donnons rendez-vous à la Maison des auteurs de la SACD, 7, Rue Ballu, 75009 Paris.

Pour la bonne organisation de ce temps fort, merci de bien vouloir confirmer votre participation en complétant le formulaire d’inscription.

Vote

Tous les votes (bilan et candidatures au CA) se font en ligne du 22 au 26 mai, que vous soyez présent·e·s ou non le 26 à Paris. Les bilans et candidatures seront envoyés le 21 mai aux membres adhérents.

Important : nous vous rappelons que tout membre désirant voter doit être à jour de sa cotisation. Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion en cliquant ICI.

Candidatures au Conseil d’administration

Les administrateur·rice·s étant élu·e·s pour trois ans, le Conseil d’administration est renouvelé annuellement par tiers.

La composition du Conseil d’administration, les sièges à pourvoir et la liste des candidat·e·s, remise à jour au fur et à mesure des candidatures, peuvent être consultés ICI.

​Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 12 mai. Merci de compléter le formulaire dédié.

Une vidéo de présentation est demandée aux candidat·e·s (en solo ou en binôme, maximum 2 minutes. Merci d’utiliser la résolution maximum de votre appareil et de le tenir à l’horizontale). Elle doit être envoyée au plus tard le vendredi 12 mai par WeTransfer à l’adresse suivante : contact@scenesdenfance-assitej.fr

Les videos seront consultables en ligne par les adhérent·e·s à partir du 22 mai pour un vote possible jusqu’au 26 mai.