Assemblée générale 2019

20 mai 2019
217 Views

Le jeudi 13 juin à 14h (accueil à partir de 13h30) à la Maison des auteurs, 7 Rue Ballu, 75009 Paris se tiendra l’Assemblée Générale Annuelle de notre association

Nous sommes heureux de vous convier à l’Assemblée générale de Scènes d’enfance – ASSITEJ France, pour partager avec vous le bilan moral et financier de l’année 2018, présenter les perspectives et élire ensemble les administrateur.trice.s dans le cadre du renouvellement annuel du Conseil.

​Ce temps fort dans la vie de l’association nous permettra d’échanger sur les grandes orientations que Scènes d’enfance – ASSITEJ France souhaite porter et développer, avec vous, à la suite des Etats Généraux Arts vivants, enfance et jeunesse qui se sont tenus les 26 et 27 mars dernier.

Les priorités et engagements que nous avons définis collectivement lors de ce rassemblement national doivent désormais servir de socle commun pour nos échanges à venir, avec l’État et les collectivités territoriales, comme au sein de la profession.

Ordre du jour :

Bilan moral et financier 2018
Perspectives et rendez-vous à venir
Election des membres du CA
17h, Verre de l’amitié

Rappel :

Plus d’adhérents, c’est plus de représentativité et plus de soutien pour le secteur jeune public. Il est encore temps d’adhérer ou bien de renouveler votre adhésion à Scènes d’enfance – ASSITEJ France :

Candidatures ​​au Conseil d’administration

Les administrateurs étant élus pour trois ans, l​e Conseil d’administration est renouvelé ​annuellement ​par tiers. ​La constitution du Conseil d’administration, les sièges à pourvoir et la liste des candidats peuvent être consultés ici. Ce document sera remis à jour régulièrement.

Vous pouvez faire acte de candidature par internet avant le 10 JUIN minuit en cliquant ici :
Formulaire de candidature.

Inscriptions et votes

Pour la bonne organisation de ce temps fort, merci de bien vouloir confirmer votre présence en cliquant ici : Formulaire d’inscription à l’Assemblée générale

Important : pour participer au vote, il est nécessaire d’être adhérent/e, et à jour de ses cotisations 2018-2019 . Il est fortement conseillé de le faire en amont, n’hésitez pas à cliquer ici : Formulaire d’adhésion ou de renouvellement.

Pour les adhérent.e.s ne pouvant participer à l’Assemblée générale, il est possible de se faire représenter. Une seule procuration est admise par mandataire. Pour faire une demande de procuration, cliquez ici.