Retour sur le 1er juin des écritures théâtrales jeunesse

22 juin 2023
556 Views

Scènes d’enfance – ASSITEJ France remercie toutes celles et ceux qui ont participé à cette édition 2023 !

Cette année, plus de 300 partenaires issus de l’Education nationale, de la culture, du social, de l’éducation populaire et de la recherche ont été impliqués. Lectures à voix haute, spectacles, déambulations, émissions de radio, rencontres professionnelles… Au total, ce sont près de 90 manifestations qui ont été organisées, en France comme à l’étranger. Plusieurs happenings ont notamment eu lieu dans les villes, comme à Marseille, Lille ou encore Amiens et des milliers d’élèves, de familles, de passant·es, de passionné·es, de curieux·ses ont eu le plaisir de lire, dire les mots qui nous parlent du monde et qui aident à grandir.

L’association remercie tout particulièrement l’autrice associée Caroline Stella, dont l’implication et la créativité ont largement concouru au succès de cette édition !

Pour découvrir quelques images des événements organisés, cliquez ICI !

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait, vous pouvez envoyer les photos de votre 1er juin avec mention des crédits via we transfer à l’adresse elisa@scenesdenfance-assitej.fr. Celles-ci apparaitront sur la page. 

Soutenue par le Ministère de la Culture, le Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse et la SACD, la manifestation est coordonnée par Scènes d’enfance – Assitej France et portée par un comité de partenaires. Nous les remercions également toutes et tous pour leur implication.