Rencontre sur les réseaux professionnels à Coup de Projecteur

18 septembre 2023
233 Views

Dans le cadre de la 4ème édition de Coup de Projecteur, organisée par La PlaJe du 23 au 25 octobre, l’association animera un débat sur la question du travail inter-réseau

“Face au besoin de regroupement des acteurs culturels et à la multiplication des réseaux sur un même territoire, comment lutter contre un possible effet millefeuille et inventer des formes de collaborations ?”

La PlaJe propose d’interroger nos pratiques, lors d’un temps d’échange le 24 octobre de 14h à 16h30, en présence de différents réseaux invités : Affluences, La course d’école, Quint’Est, le Réseau Jeune Public au Centre et le TiGrE. 

Ensemble, nous tenterons de répondre à ces différentes questions : qu’attendez-vous des réseaux ? Les connaissez-vous ? Quelles sont les forces et les faiblesses de chacun ? Qu’est-ce qui en empêche l’évolution ? Quelles seraient vos attentes et besoins pour imaginer de nouvelles formes de collaboration ? Quels ponts imaginer pour relier les initiatives ? Avec pour objectif d’imaginer des passerelles et des complémentarités.

Organisée à Besançon, cette nouvelle édition de Coup de Projecteur, dédiée à la création Jeunesse en Bourgogne-Franche-Comté, sera par ailleurs l’occasion de découvrir une programmation riche de 7 spectacles finalisés, 6 présentations libres et 5 lectures, réparties sur les 3 jours.

Pour découvrir le programme complet de cette édition : cliquez ICI !

Pour vous inscrire, merci d’adresser votre demande de réservation par courriel à l’adresse
contact@laplaje-bfc.fr
en écrivant « Demande de réservation CdP 23 » dans l’objet. Vous recevrez un formulaire à remplir pour connaître vos choix de spectacles ou présentations sur les trois journées ainsi que vos souhaits de réservations de déjeuners.

📅 Du 23 au 25 octobre 2023. Rencontre professionnelle le 24 octobre de 14h à 16h30.
🌏 Besançon (25)