Sibiu Youth Festival, appel à candidatures

13 février 2018
847 Views

Le Théâtre des enfants et des jeunes de GONG de Sibiu (Roumanie) lance un appel à des artistes internationaux pour se produire au Sibiu Young Festival de cette année (du 2 au 11 novembre 2018). Des frais de représentation et une aide au voyage sont disponibles pour les artistes et les groupes sélectionnés.

“Le Sibiu Young Festival propose un programme captivant conçu pour les enfants et les adolescents, tout en réunissant toute la famille pour une expérience énergisante. Des spectacles animés pour les tout-petits à la magie du cirque et des marionnettes pour les enfants, en passant par les spectacles éclectiques de théâtre et de danse pour les jeunes, le festival rapproche les spectateurs des nouveautés dans le domaine des arts de la scène, et met en lumière les problèmes auxquels sont confrontées les nouvelles générations de parents et d’éducateurs de nos jours.

Date limite d’inscription: 4 mars 2018

Le Sibiu Young Festival vise à approfondir la scène artistique contemporaine et à établir des collaborations à long terme.

Si votre proposition n’a jamais été présentée en Roumanie auparavant, veuillez nous envoyer les données suivantes afin de pouvoir être sélectionnées :

– Enregistrement complet de votre spectacle (DVD ou lien Web);
– Fiche technique;
– Nombre de personnes en tournée (noms et fonction);

Veuillez soumettre votre dossier soit par courriel à info@teatrulgong.ro, soit par courrier. S’il vous plaît, comprenez que, au-delà de la valeur artistique de votre projet, nous devons également limiter notre sélection aux spécifications techniques de nos sites. Les fichiers envoyés pour soumission ne seront pas retournés à l’expéditeur. Tous les candidats seront contactés au au plus tard fin juin.”

Pour plus d’informations : http://festivalultanar.ro/wp-content/uploads/2018/01/CALL-FOR-APPLICATIONS-2018.pdf