Rencontres régionales RamDam : présentez vos projets en Île de France

24 septembre 2018
252 Views

Le réseau des musiques jeune public invite les créateurs et diffuseurs du secteur à présenter leurs projets en cours les 5 et 6 novembre

RamDam est partenaire de Scènes d’enfance – ASSITEJ France, avec qui il a organisé l’étape nationale “Musique” du Tour d’enfance, dans le cadre des Francofolies de La Rochelle, en juillet dernier. Un appel à candidatures est lancé pour présenter des projets lors de la première des rencontres régionales que ce réseau met en place, à Paris, avec le soutient de la  Sacem, du CNV et d’Arcadi. Les 4 projets sélectionnés seront présentés durant 20 minutes.

“Vous êtes artiste indépendant et cherchez des partenaires pour réaliser votre projet musical jeune public ?
Vous êtes un producteur, un lieu de diffusion et accompagnez un artiste musicien dans son projet jeune public ?

Vous êtes une compagnie de théâtre, de danse ou autre, mais la musique vivante tient une part importante dans votre projet de création jeune public ?
Bienvenue à tous ceux qui souhaitent présenter un projet de création qui fait la part belle à la musique !

RamDam, le réseau des professionnels du spectacle musique jeune public s’associe au Festival Villes de musiques du monde pour initier les 1ères rencontres régionales du secteur en Ile de France. Dans ce cadre, RamDam lance un appel à participation pour présenter votre projet, votre recherche de partenariats, de résidences, de coproductions et de préachats auprès d’un public composé de programmateurs, de directeurs de festivals, de lieux de diffusion etc.

Les équipes qui souhaitent présenter leur projet de création à l’espace Jemmapes le 5 Novembre 2018 ont jusqu’au 8 octobre pour candidater.”

Date-limite : le 8 octobre
Tous les renseignements : cliquez ici