Rencontres Artistiques 2019 : Candidatures ouvertes

18 mai 2018
343 Views

L’ASSITEJ Norvège et le Festival Sand accueillent les Rencontres Artistiques internationales de l’ASSITEJ, à Kristiansand, du 2 au 7 septembre 2019.

Les Rencontres Artistiques de l’ASSITEJ Internationale (AAG) sont les plus importants rassemblements d’artistes, de chercheurs/ses, de diffuseur/e/s et de programmateur/trice/s de spectacles jeune public organisés par l’association. Plusieurs centaines de délégué/e/s du monde entier sont attendu/e/s dans la pittoresque ville côtière de Kristiansand, dans le sud de la Norvège. Les événements auront lieu dans un rayon de moins de 2 kilomètres, avec le magnifique Theatre Kilden comme lieu principal.

Vers l’inconnu – Affronter le présent

“Vers l’inconnu est le thème général que l’ASSITEJ Internationale a choisi de développer pour trois ans, et lors de la rencontre de Kristiansand nous allons interroger le présent pour nous projeter plus loin. Quel est le statut des arts de la scène pour le jeune public du monde entier aujourd’hui ? Tout dépend de la façon dont nous voyons l’enfant, et dont nous définissons l’enfance. Des questions simples avec des réponses contradictoires, différentes selon les régions et les cultures. Comment nos différents points de vue sur l’enfance se reflètent-ils dans les arts vivants d’aujourd’hui?”

Voulez-vous proposer votre production?

Nous commençons maintenant la recherche des productions jeune public les plus intéressantes, venues de tous les coins du monde. Merci de bien vouloir soumettre votre candidature en :

– Remplissant le formulaire d’inscription : http://sandfestival.no/registration-form/
N’oubliez pas de joindre:
– Un lien vidéo vers un enregistrement intégral de la performance
– Un lien vers une fiche technique

La date-limite pour les candidatures est le 20 septembre 2018. Les soumissions reçues après cette date ne pourront pas être prises en considération. L’ASSITEJ Norvège fournira les frais de représentation, l’hébergement et des indemnités journalières.
Le transport international et le fret sont à charge de la compagnie. Un comité de sélection avec une représentation internationale définira le programme. Les compagnies sélectionnées seront averties au plus tard en janvier 2019.