Prenez un “café” avec vos collègues francophones

Du 20 mai au 5 juin, l’ASSITEJ Internationale propose des “Coffee sessions” aux professionnels du jeune public de tous les pays. Rejoignez-nous pour les rencontres francophones

Les Coffee sessions sont des séries de deux rencontres en ligne destinées à poursuivre les échanges interrompus par la crise du Covid, entre collègues d’une même zone géographique ou parlant la même langue. La première d’entre elles est destinée principalement à échanger et partager nos points de vue sur nos situations respectives. Durant la seconde, nous souhaitons parler de sujets plus concrets, susceptibles de faire avancer les choses dans le contexte actuel.

Scènes d’enfance – ASSITEJ France est à l’initiative de deux sessions, en collaboration avec l’ASSITEJ Canada et les Théâtres Unis Enfance et Jeunesse (Québec), le jeudi 28 mai et le vendredi 5 juin, destinées aux francophones de tous les pays. Pour nous, Covid ou pas, les échanges internationaux restent essentiels, aussi bien à la création artistique qu’à la recherche d’une vie ouverte et épanouie pour les jeunes générations. Nous aimerions réfléchir avec vous aux meilleures propositions pour nourrir cette ambition.

“Café sessions” francophones. Pour tous les professionnels du jeune public parlant le français

Session 1 : jeudi 28 mai à 15h (heure d’Europe de l’Ouest, voir l’heure dans votre pays ici). S’inscrire
Session 2 : vendredi 5 juin à 9h30 (Heure de Montreal, voir l’heure dans votre pays ici). S’inscrire

Retrouvez la présentation et la liste de toutes les Coffee sessions : cliquez ici