Logo ONDA

Onda : une rencontre jeune public au Grand Bleu

12 janvier 2017
697 Views

Après Rennes en octobre dernier, c’est Lille et le Grand Bleu qui accueilleront, les 31 janvier et 1er février, la rencontre nationale jeune public organisée par l’ONDA. Destinées aux programmateurs, ces rencontres ont pour but de constituer des espaces de parole, autour d’une sélection de spectacles et de présentations de projets.

Le Grand Bleu, pour la rencontre de Lille, proposera aux professionnels présents d’assister à des spectacles des compagnies Hippolyte a mal au cœur (“Lettres jamais écrites”), et Tourneboulé (“Les enfants c’est moi”). Deux projets innovants seront également présentés lors de tables rondes :

  • « Nos Futurs », biennale initiée par le Théâtre Nouvelle Génération de Lyon, qui se projette vers l’avenir en imaginant une pluralité de futurs à travers une programmation et des laboratoires de pratique artistique avec des adolescents venus des quatre coins du monde.
  • La compagnie fABULEUS, compagnie flamande installée à Louvain qui mène un travail de création par et avec la jeunesse, dans un cadre professionnel, avec des chorégraphes et metteurs en scène internationaux.

Rencontre réservée aux professionnel/le/s et accessible sur inscription

Renseignements : Cliquez ici

Contacts :

ONDA
Tél. : 01 42 80 28 22

Sandrine Weishaar, conseillère : sandrine.weishaar@onda.fr
Anne Darey, chargée de mission rencontres professionnelles : anne.darey@onda.fr

LE GRAND BLEU – SPECTACLE VIVANT POUR LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS

Tél. 03 20 09 45 50 (administration) – 03 20 09 88 44 (billetterie)
Grégory Vandaële, directeur : gvandaele@legrandbleu.com
Sylvie Smagghe, assistante de direction : ssmagghe@legrandbleu.com