L’asso fait sa radio

22 juin 2019
128 Views

Mercredi 19 juin, Scènes d’enfance – ASSITEJ France était l’invitée de l’émission Écoute! Il y a un éléphant dans le jardin, sur Aligre FM

François Fogel, responsable de l’international et de la communication de l’association a répondu aux questions de la journaliste Véronique Soulé sur l’actualité du secteur, après les États Généraux de mars et la publication de l’Étude sur les conditions de production et de diffusion du spectacle vivant jeune public, et avant le festival d’Avignon.

Tous les mercredi, Écoute! Il y a un éléphant dans le jardin présente l’actualité culturelle jeune public en Île-de-France : “Elle s’adresse aux adultes – parents, enseignants, éducateurs, etc. – même si, bien sûr, les enfants sont invités à tendre l’oreille. Elle veut faire découvrir la création artistique pour les enfants dans ce qu’elle peut avoir de plus réussi, étonnant ou même exigeant, les artistes qui la font et l’imaginent, les personnes, assos et lieux qui la font partager aux enfants et aux adultes qui les accompagnent.

Écouter l’émission :