Affiche la Minoterie cocottes en papier de couleur

Journées nationales de l'Education artistique et culturelle : Révélons la mosaïque!

28 novembre 2016
313 Views

Organisées par la Minoterie de Dijon, Pôle jeune public animé par la Compagnie de l’Artifice, les Journées Nationales de l’Education Artistique et Culturelle sont l’une des suites importantes de la Belle Saison.

Du 1er au 3 juin, trois journées autour de l’éducation artistique et culturelle, de ses publics, de ses acteurs et de ses territoires sont proposées aux professionnel/le/s. Articulées autour du colloque international organisé par l’Université de Bourgogne (séances le matin), elle proposeront de très nombreux retours d’expérience et outils de réflexion sur les publics (1ère jour), les acteurs (2ème jour), et les territoires, en particulier dans le nouveau contexte apporté par le remodelage des régions. Très riche, le programme offre la possibilité aux participants d’assister à des séances plénières, aussi bien que de prendre part à des ateliers sur des problématiques spécifiques.

Les Journées Nationales de l’Education Artistiques et Culturelles prennent place dans le cadre du plan Génération Belle Saison, du Ministère de la Culture et de la Communication, et sont soutenues par la ville de Dijon, le département de la Côte d’Or, et la Région Bourgogne – Franche Comté.

Consultez le programme : Programme des journées de l’EAC

Informations pratiques :

La Minoterie, création jeune public et éducation artistique
Cie L’Artifice
75 avenue Jean Jaurès
21000 Dijon
Tél : 03 80 48 03 22
accueil.laminoterie@gmail.com

http://www.laminoterie-jeunepublic.com