Appel à candidatures : Next generation 2020 / Pakistan Online

20 septembre 2020
193 Views

L’ASSITEJ Pakistan annonce un appel à candidatures pour le programme « Online – Next Generation Program 2020 ».

Next generation est le réseau de l’ASSITEJ Internationale consacré au développement professionnel du spectacle jeune public. Des résidences sont organisées, dans le cadre des rassemblements mondiaux de l’ASSITEJ, ou par des membres de l’association.

“L’ASSITEJ Pakistan participe depuis deux ans à Next Generation. Nous avons accueilli deux résidences dans le passé. Une troisième était prévue en 2020, mais nous avons dû l’annuler à la dernière minute en raison de l’épidémie de Covid-19.

Nous annonçons un programme de Nouvelle Génération en ligne pour 2020. Nous réunirons des artistes émergents pour partager, échanger, apprendre et présenter. Le programme comprendra une vitrine virtuelle de projets et d’œuvres, des sessions de discussion en ligne, le développement de spectacles collaboratifs et une vitrine de spectacles en ligne.

Le programme en ligne s’adressera à des participants inscrits avant l’annulation, ainsi qu’à des anciens des deux précédentes sessions accueillies au Pakistan. Nous avons un nombre limité de places disponibles pour de nouveaux participants.”

Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2020
(Les candidatures seront traitées en continu, n’attendez pas la date limite pour vous porter candidat).

Éligibilité :
Artiste émergent·e âgé·e de 18 à 35 ans, passionné par le conte et le théâtre et ayant déjà eu un impact significatif dans sa communauté ou son pays

⏰ Date limite : 30 septembre 2020 (sélection sur une base continue)
🌏  En ligne (avec des sessions privées et publiques)
🗓 13 – 15 novembre 2020

Ouvert aux candidats internationaux et pakistanais.