Nouvelles fraîches :
Appel à candidature (9 septembre 2025)
Partage d’expériences (3 septembre 2025)
Ressource (3 septembre 2025)
Tables rondes et conversations (3 septembre 2025)

PJP 49 soutient la création

Pour la 6ème saison consécutive, les 12 Partenaires Jeune Public de Maine et Loire lancent un appel à candidatures ouvert à toutes les compagnies

“Les PJP 49 lancent un appel à candidatures pour soutenir un projet de spectacle vivant à destination de l’enfance et la jeunesse dont la date de création aura lieu lors de la saison 2020-2021. La compagnie, choisie à l’issue d’une sélection, bénéficiera d’un apport en coproduction de 20 000€ TTC minimum et d’une tournée dans les lieux de diffusion du réseau (minimum 11 dates, avec un coût en pré-achat qui ne devra pas excéder le coût plateau : 1500 € TTC). Deux semaines de résidences minimum seront proposées dans le cadre de cet accompagnement, dans deux lieux différents des PJP49. ”

Les projets, qui peuvent relever de tous les champs artistiques à l’exception de la musique pure, doivent répondre à un certain nombre de critères techniques et artistiques, et leur création doit avoir lieu en 2020-2021.

Les dossiers doivent être adressés aux PJP 49 avant le 14 juin 2019 

Pour télécharger l’appel à projet : cliquez ici
Content Protection by DMCA.com