Une délégation internationale jeune public à Avignon

22 juin 2018
278 Views

Sept programmateurs étrangers sont invités par Scènes d’enfance – ASSITEJ France à participer à Avignon Enfants à l’honneur.

Que ce soit dans le cadre global de l’ASSITEJ Internationale, ou à travers des coopérations bilatérales avec les communautés du jeune public d’autres pays, l’association souhaite associer des professionnels internationaux à ses actions. Sept d’entre eux seront présents à Avignon, venus de Russie, de Roumanie, d’Italie et d’Allemagne, pour voir des spectacles, rencontrer leurs collègues français, et assister aux différents temps forts du programme. D’autres délégations sont également prévues au cours de la saison 2018 – 2019, dans les grands festivals jeune public.

A Avignon, plusieurs réunions de travail, consacrées à des projets d’échanges artistiques et de coopération, sont prévues avec les membres du Conseil d’administration et de l’équipe. En outre, une rencontre avec les invités de la délégation et d’autres professionnels étrangers présents au festival est proposée lundi 9 juillet à 19h30, au Parvis d’Avignon.

S’inscrire à la rencontre du 9 juillet : cliquez ici