Résidence Next Generation au Pakistan

13 septembre 2017
171 Views

Le programme Next Generation offre de nouvelles opportunités chaque année et comprend des résidences artistiques de groupe et des stages individuels. Ce programme est conçu pour pour créer des occasions de se former et de mettre en actes des échanges et des collaborations entre de jeunes artistes émergeants.

Les résidences de groupe Next Generation sont organisées dans le cadre d’un évènement jeune public international, tel que les congrès et rencontres artistiques de l’ASSITEJ, et les grands festivals jeune public à travers le monde. Les groupes constitués à ces occasions poursuivent les coopérations engagées à travers des projets artistiques et la transmission de leur expérience aux groupes constitués dans les années suivantes.

Si vous êtes un/e artiste en début de carrière, conteur/se ou artiste dramatique, investi/e dans le spectacle pour l’enfance et la jeunesse, cette offre est une opportunité qui vous est offerte pour apprendre, travailler, et coopérer avec d’autres artistes, autant qu’une occasion de participer à la seconde édition du Festival Tamasha, à Lahore – le centre artistique et culturel du Pakistan.

Lieu : Lahore, Pakistan

Eligibilité :

Si vous êtes un/e un artiste émergeant, entre 18 et 35 ans, passionné/e par le conte et le théâtre, et que vous avez l’intention de prendre part à la vie de votre communauté artistique, localement, ou à travers l’organisation du jeune public de votre pays, vous pouvez participez à la prochaine session de Next Generation.

La langue de travail est l’anglais.

Pays éligibes : Ouvert à tous.

Ce qui vous est proposé

  • Logement, sur la base du partage, pour toute la durée de la résidence
  • Repas
  • Transports locaux
  • Invitation exclusive au Tamasha Festival 2018
  • Des ateliers de formation

Merci de bien vouloir noter :

La session Next Generation se tiendra durant la première moitié de février 2018

Pour en savoir plus sur Next Generation : Cliquez ici

Renseignements et inscription : Cliquez ici
Date limite de candidature : le 30 septembre 2017

Les candidatures retenues seront annoncées durant la seconde semaine d’octobre 2017.
Il est recommandé aux personnes désirant présenter leur candidature de prendre contact avec Scènes d’enfance – ASSITEJ France au préalable : Ecrire à francois@scenesdenfance-assitej.fr