Ramdam, naissance du réseau musical jeune public

16 novembre 2017
177 Views

La création d’un réseau national des professionnels de la musique vivante jeune public montre que la mobilisation des acteurs du spectacle pour l’enfance et la jeunesse continue de s’étendre. Ramdam appelle les professionnel/le/s concerné/e/s à le rejoindre nombreux, à l’occasion de son assemblée générale, aux BIS de Nantes.

Après la danse (Réseau Loop), la musique jeune public dispose désormais de son réseau national, destiné à fédérer tous les professionnels de la discipline autour de trois thématiques : la création, production et diffusion ; l’accompagnement et la ressource ; la promotion et la communication.

L’association, qui s’est formellement constituée le 19 octobre dernier, tiendra son Assemblée générale le jeudi 18 janvier 2018 à 11h, à Nantes, dans le cadre des BIS, et mène une campagne d’adhésion (cliquez ici).

Scènes d’enfance – ASSITEJ France souhaite la bienvenue à Ramdam, dont l’existence permettra une meilleure prise en compte des spécificités de ce secteur, important, mais souvent peu reconnu.

Plus d’informations sur le site de Ramdam (en construction) : cliquez ici.