Plateaux Puzzle #4

20 janvier 2021
163 Views

Le collectif de compagnies franciliennes pour le très jeune public invite à la présentation de quatre projets de création et une table ronde, le 29 janvier

Si le quatrième “Plateau” a, pour les raisons que l’on connaît, lieu en ligne, son propos reste le même : montrer la vitalité de la création pour les plus petits, et échanger sur ses spécificités. Puzzle regroupe vingt compagnies et plasticiens, et travaille dans un esprit d’ouverture et de recherche de qualité.

La journée du 29 proposera aux visionautes la présentation de quatre projets (compagnies Hayos, I am a bird now, Lunatic, Les bruits de la lanterne), ainsi qu’une table ronde, opportunément consacrée… au toucher :”Toucher et être touché, problématiques au cœur du lien entre artistes et public“. Une installation plastique collective et des performances viendront compléter ce programme.

Le Collectif Puzzle bénéficie du soutien de la DRAC Île-de-France, de Lilas en Scène, de Un neuf trois Soleil !, et du département de la Seine-Saint-Denis.

 En ligne.
Programme complet : cliquez ici
Pour vous inscrire, cliquez-ici
 Vendredi 29 janvier, de 9h30 à 16h