1er Congrès international de la danse jeune public

15 avril 2019
339 Views

L’ASSITEJ Espagne et l’International Dance Network for Young Audiences convient les professionnels à Grenade, pour une première rencontre mondiale

L’ASSITEJ Espagne et le Réseau International de Danse pour le Jeune Public, le dernier né des réseaux spécialisés de l’ASSITEJ travaillent ensemble à l’organisation du Ier Congrès International de Danse pour le Jeune Public. Celui-ci se tiendra du 5 au 7 juillet 2019 à Grenade, dans le cadre du Festival de Musique et de Danse de Grenade. Il y aura trois jours de spectacles, d’ateliers et de rencontres pour travailler ensemble à établir des lignes d’action communes pour contribuer à une plus grande visibilité de la danse destinée aux enfants et aux jeunes.

Ce projet est né avec l’intention de devenir un rendez-vous périodique de référence pour tous les professionnels et les personnes intéressées par la danse, qui permette une continuité dans les travaux et les réflexions de tous ces collectifs et entités impliqués dans les arts scéniques pour l’enfance et la jeunesse.

L’ASSITEJ Espagne serait ravie de recevoir autant de professionnels que possible. C’est pourquoi elle vous invite à réserver ces dates pour un rendez-vous avec des professionnels du monde entier.

Renseignements auprès de François Fogel : cliquez ici
Du 5 au 7 juillet à Grenade (Espagne)
Visitez le site internet du Congrès : cliquez ici