Le lundi 1er juin à 18 heures…

16 juin 2020
109 Views

… nous nous sommes retrouvés autour de Suzanne Lebeau pour célébrer les écritures théâtrales jeunesse

Comme d’habitude ? Mieux encore, étant données les circonstances ! Le lundi 1er juin, les écritures théâtrales jeunesse auraient dû être fêtées partout en France et chez nos amis et partenaires francophones.

Le 1er juin à 18 heures, aurait dû s’ouvrir au Théâtre des Bergeries de Noisy-le-Sec, la rencontre avec la marraine de l’édition 2020 Suzanne Lebeau, pour clôturer de manière festive le projet Lire-Dire avec les auteurs, les artistes, les enseignants, les familles et, tout particulièrement, les enfants participant au projet.

Nous nous sommes retrouvés, contre vents et marées. En visioconférence, certes, mais néanmoins dans l’esprit de partage du 1er juin. Chacun avec en main une pièce de théâtre. Avec de nombreuses contributions, envoyées de partout par des auteurs et des autrices, les théâtres, les enfants et les jeunes, et que nous vous invitons à retrouver dans la captation ci-dessous.

Le 1er juin continue tout au long du mois de juin, à travers la France et au-delà des frontières. Retrouvez tous les évènements sur le site dédié : cliquez ici