Journées professionnelles d’Odyssées en Yvelines 

14 décembre 2017
460 Views

 Odyssées en Yvelines, biennale organisée par le Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN en partenariat avec le département des Yvelines, accueillera 3 journées de rencontres professionnelles du 30 janvier au 1er février 2018.

Le festival, itinérant sur l’ensemble du département des Yvelines, fera une halte au Théâtre de Sartrouville, centre dramatique national, du 27 janvier au 3 février pour l’opération Cité Odyssées et l’accueil des journées professionnelles, dont une Rida pluridisciplinaire le 30 janvier, pour un partage d’expériences artistiques et le visionnage de projets inscrits dans la programmation.

Cette édition d’Odyssées en Yvelines s’appuie sur l’Ensemble artistique dirigé par Sylvain Maurice, le directeur du CDN, avec autour de lui Magali Mougel, Bérangère Vantusso, Simon Delattre et Olivier Balazuc. Tous les quatre sont investis dans les créations présentées cette année.

Pour cette 11e édition de la biennale, près de 240 représentations sont programmées en décentralisation dans le département des Yvelines, du 15 janvier au 17 mars.

Programme de la biennale : cliquez ici.