Joignez-vous à l’enfance des arts

15 mars 2022
555 Views

« L’Enfance des arts, c’est une grande fête des arts vivants avec et pour la jeunesse, une fête militante et inclusive, une célébration artistique et politique de la création, de la multidisciplinarité, de l’innovation et du partage intergénérationnel. »

Un petit calendrier rouge et bleu Vendredi 25 mars 2022
Un petit globe rouge et bleu Au Mouffetard, Théâtre des arts de la marionnette à Paris, et en direct sur Facebook

15 associations nationales s’unissent et initient l’Enfance des arts : une semaine pluridisciplinaire de la création et des arts vivants pour l’enfance.

Les 24 et 25 mars à Paris, deux journées de travaux en commissions interdisciplinaires réuniront les membres des organisations partenaires mais aussi d’autres acteurs (chercheur·euses, artistes, médiateur·trices, professionnel·les de la culture et de l’éducation, enseignant·es), afin de dessiner une feuille de route pour la première édition de l’Enfance des arts en 2023. 

Un temps de présentation et de restitution des premiers travaux est proposé à tou·te·s les acteur·rices artistiques et culturel·les à travers les territoires, pour qu’ils et elles puissent rejoindre la dynamique de cette grande fête des arts et de la jeunesse, placée sous le signe de l’ouverture, de l’hybridation et de l’expérimentation.

Joignez-vous à l’Enfance des arts le vendredi 25 mars de 16h à 17h30

✔️ Au Mouffetard, Théâtre des arts de la marionnette à Paris
✔️ En direct sur facebook

Le nombre des places au Mouffetard est limité, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 23 mars :

A la suite de la rencontre, il est possible d’assister au spectacle “54 X 13, DANS LA TÊTE D’UN COUREUR CYCLISTE” (Morbus Théâtre), à 20h. Réservation auprès du Mouffetard : cliquer ici

 


En savoir plus sur l’enfance des arts


L’Enfance des arts est soutenue
par le ministère de la Culture