Les adhérents ont élu un conseil qui leur ressemble, regroupant la profession dans toute sa pluralité et sa multiplicité

Un nouveau CA pour une nouvelle année d’échanges, de projets et de concertations

Le 7 décembre au Théâtre Paris Villette, l’association Scènes d’enfance – Assitej France s’est dotée d’un nouveau Conseil d’Administration. Après une année de transition que nous avons accompagnée, les adhérents, venus nombreux ce jour-là, ont élu un conseil qui leur ressemble, regroupant la profession dans toute sa pluralité et sa multiplicité tant au niveau des disciplines que des territoires représentés, avec une parité respectée et un équilibre entre nouveaux entrants et membres réélus.

Avec ses 35 administrateurs (pour 24 sièges), une équipe structurée, l’association est prête à se saisir des enjeux que nous devrons relever en 2017, année d’échéances électorales.

C’est dans cette dynamique que l’association souhaite faire entendre la nécessité d’une création exigeante et de qualité à destination de l’enfance et de la jeunesse auprès des politiques. Elle le fera à travers différents projets qu’elle porte déjà (1er juin des écritures théâtrales jeunesse, Avignon enfants à l’honneur, Laboratoire d’écritures francophone) mais également en étant force de proposition et en se faisant l’écho de notre secteur lors de temps à inventer ensemble. Collectivement.

Nous vous souhaitons d’ici là à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Bernard Le Noac’h, Marion Rousseau, Grégory Vandaële
Président/e/s de Scènes d’enfance – Assitej France.
19 décembre 2016
1 143 Views

Les commentaires sont fermés