Par Bernard Le Noac’h

Edito ou plutôt « petit mot » pour vous dire un au revoir et lancer à tous et toutes une invitation à investir un peu, beaucoup, passionnément, la dynamique de Scène d’Enfance – ASSITEJ France. Notre association se veut être la réunion la plus représentative de notre secteur d’activités avec toutes ses diversités tant dans le domaine artistique que dans la diversité des professions qui le composent.

Après 7 ans à la co-présidence, je quitte l’association un peu triste de m’éloigner d’une équipe très impliquée dans ses missions et des membres de l’association, convaincu de la nécessité d’être unis pour mieux représenter notre secteur jeune public et plus particulièrement auprès du ministère de la Culture, avec lequel nous entretenons des relations suivies et constructives.

Merci aux membres du Conseil d’Administration d’avoir pu partager à vos côtés votre  enthousiasme pendant ces quelques années et un gros « bisou » aux  co-président(e)s Greg, Marion, Emilie, Fanny pour les nombreuses heures d’échanges « studieux » autour de multiples sujets et avec toujours la complicité et la disponibilité de notre coordinatrice générale Estelle.

Belle continuation à Scène d’Enfance et aux plates-formes régionales, témoins d’un dynamisme territorial aussi riche que divers.

Quant à moi j’aurai peut-être le plaisir de vous accueillir à la 21ème édition du « Festival Théâtre A Tout Age 2022 », à Quimper en décembre prochain.

Bernard Le Noac’h

19 mai 2022
60 Views

Les commentaires sont fermés