Nouvelles fraîches :

Avignon, enfants à l’honneur 2017, c’est parti!

La troisième édition d’Avignon enfants à l’honneur ouvrira à nouveau les portes de la ville à des centaines de jeunes, à l’occasion du Festival 2017.

Le Conseil d’administration de Scènes d’enfance – ASSITEJ France a voté la reconduction de l’opération “Avignon, enfants à l’honneur”. Cette invitation, faite à des groupes d’enfants de 9 à 13 ans, a permis, dès 2015, pour sa première édition, dans le cadre de la Belle saison, puis l’été dernier, d’ouvrir les portes du plus grand festival théâtral du monde à des centaines de jeunes spectateurs.

Comme les années précédentes, l’édition 2017 leur permettra d’assister à des spectacles, de prendre part à des ateliers, et à des projets collectifs, en compagnie d’artistes de premier plan de la scène jeune public.

Les responsables de groupes (Etablissements scolaires, structures de l’animation sociale et culturelle, associations, clubs théâtre, familles…) souhaitant participer au programme peuvent d’ores et déjà prendre contact avec Amélia Boyet pour une pré-inscription.

Renseignements (Amélia Boyet, chargée de mission) : amelia(at)scenesdenfance-assitej.fr

Inscription (Pour toute 1ère inscription au projet, merci de contacter au préalable Amélia Boyet)

: Merci de remplir ce formulaire