Appel à candidatures “Rencontres professionnelles” des Rencontres artistiques de l’ASSITEJ 2023

19 janvier 2023
152 Views

“TURNING POINT”, Novi Sad et Belgrade, Serbie, 20 – 24 novembre 2023

Les Rencontres artistiques de l’ASSITEJ 2023 lancent un appel à candidatures pour :

  • Des spectacles de la région de l’Europe du Sud-Est, ainsi que de certains pays d’Europe centrale. Seules les compagnies basées dans ces pays ou collaborant avec des artistes de ces pays peuvent poser leur candidature (les spectacles français ne sont donc pas concernés). Une sélection internationale élargie viendra compléter ce programme.
  • Son programme d’échanges professionnels : sessions comprenant des ateliers, des séminaires, des conférences, des tables rondes, des réunions, des sessions de mise en réseau, des projections de films, des expositions, des événements sociaux et d’autres formats liés aux arts du spectacle pour jeunes publics (les sessions peuvent être présentées “sur le terrain”, “en ligne” ou un “hybride” des deux).

“Les Rencontres artistiques de l’ASSITEJ (AAG) sont un moment unique d’échanges professionnels internationaux et de mise en réseau dans le domaine du théâtre et des arts du spectacle jeune public (TYA). C’est l’événement mondial le plus important et le lieu où il faudra être en 2023 !”

Lire l’appel en français