Nouvelles fraîches :

Appel à candidatures artistiques : MINIFEST 2018

9 février 2018
102 Views

13ème Festival international de théâtre pour les enfants et les jeunes, le MINIFEST se tiendra du 13 au 21 octobre 2018 à Rostov-sur-le-Don, en Russie.

Le MINIFEST est l’un des plus anciens festivals de théâtre internationaux jeune public en Russie. Il a été fondé en 1989, à l’initiative et grâce à la participation active de Vladimir Chigishev, Directeur principal du Théâtre jeune public de Rostov-on-Don de 1989 à 2005. En 1996, le théâtre et le festival accueillaient le 12e Congrès mondial et Assemblée générale de l’ASSITEJ. Depuis plus de 20 ans, MINIFEST a accueilli  des troupes de Russie, Autriche, Danemark, Allemagne, France, Belgique, Espagne, Italie, Grande-Bretagne, Japon, Pays-Bas, Suède, Brésil, Etats-Unis et de nombreux autres pays.

MINIFEST n’est pas un festival compétitif. Son idée principale est de présenter au public et à la communauté théâtrale différents genres et formes de théâtre pour les enfants et les jeunes (à l’exception de la marionnette)

Présentation du festival : http://www.svoboda-3.ru/project/minifest_en/

Formulaire de demande

Si vous souhaitez proposer votre production au MINIFEST 2018, veuillez envoyer un lien vers la vidéo de production complète et le formulaire de demande rempli à : o.zaets.roamt@gmail.com

La date limite de soumission est le 15 avril 2018

Olga Zaets
Responsable des relations internationales
Théâtre académique de la jeunesse de Rostov-sur-le-Don